Pas de parenthèse estivale pour l’équipe créative Zébra qui est restée 100% motivée pour préparer la rentrée culturelle et évènementielle de ses clients : Sénat et Château de Fontainebleau pour les « Journées Européennes du Patrimoine », Génopole et Université d’Evry pour la « fête de la Science, Chambre d’agriculture IDF pour « la Balade du goût ».

Créé en 1969, Hauts-de-Seine Habitat est devenu le 1er bailleur social de son département avec une offre locative de plus de 45000 logements sur 34 communes. Zébra, choisie pour son expertise en synthèse de documents, en création et mise en page de rapport d’activité, donnera de la hauteur à cet OPH !

 

 

Zébra remercie, l’Opérateur du Patrimoine et des Projets Immobiliers de la Culture-Ministère de la Culture et d’établissements publics nationaux, de sa confiance pour la conception, réalisation et impression de son rapport annuel 2018. Quelle chance de vivre avec si magnifique patrimoine.

 

 

 

GENOPOLE le premier biocluster français dédié à la recherche en génomique, génétique et aux biotechnologies, depuis 1969, a trouvé une agence pour répondre à son nouveau marché relatif à la conception et à la réalisation de ses supports de communication. Elle se nomme Zébra !

 

 

Zébra, portée par ce rythme à 3 temps, a réalisé la nouvelle affiche des soirées aux chandelles de l’été du Château de Vaux-Le-Vicomte.

Quoi de plus inspirant qu’une thématique aussi onirique et féerique ” valser au clair de lune dans les jardins au milieu des bougies ” !

Zébra, une des actrices de la promotion du Théâtre impérial du Château de Fontainebleau ! Place à la créativité graphique inspirée par les fêtes de Napoléon III et Eugénie données dans un lieu  dédié aux arts de la scène et décoratifs du Second Empire.  #programme #flyer #bâche #affiche

 

Zébra aime les valeurs fortes de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage que sont l’impartialité, l’expertise et l’engagement. Encore cette année, nous avons accompagné cette agence d’autorité publique et indépendante à l’égard de tout sportif, dans la réalisation, conception et mise en page de son rapport d’activité 2018.

Motion-Design ou conception du mouvement, c’est une forme d’art visuel. Chez Zébra, nos Motion-Designers aiment donner vie aux graphismes (forme, pictogramme, photo, illustration). Ils conçoivent et réalisent des contenus associant vidéo, graphisme 2D, son, effets spéciaux, typographie, et animation. Le mouvement devient l’outil graphique et artistique. La vidéo animée, appliquée pour des bannières_vidéos promotionnelles ou institutionnelles_tutoriels_affichages publicitaires_clips_publicités TV…, reste une manière dynamique pour nos clients de tous secteurs de transmettre un message !

Saemes fête ses 40 ans ! Opérateur de stationnement, elle conçoit, réalise et gère 90 parkings sur Paris et l’Ile- de-France. Zébra a su mettre en exergue cette entreprise au travers de la création du Rapport d’Activité 2018.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Paris souhaitait mettre en lumière la richesse artisanale de nos artisans et créateurs contemporains au Salon Révélations 2019, sous la verrière du Grand Palais. Notre team créative a réalisé les supports de communication. Magnifique représentativité culturelle de 500 créateurs de 33 pays !

L’Institut français du cheval et de l’équitation, opérateur public d’appui et d’expertise à la professionnalisation de la filière équine, a confié à Zébra la création du rapport activité 2018 sous l’œil attentif de l’intéressé.

Orano, anciennement Areva, célèbre multinationale française du secteur de l’énergie œuvre principalement dans les métiers du nucléaire. Elle fait confiance à notre équipe pour le rewriting et la conception de leur projet d’entreprise… mais pas que : des infographies sur les nouveaux outils de travail et un doc sont encore en cours… chuuttttt !

Zébra a convaincu LCL Leasing, groupe Crédit Lyonnais/Crédit agricole de lui confier la conception de deux dépliants supports sur les sujets Location opérationnelle informatique et Crédit-bail mobilier.

Zébra accompagne un tout nouveau constructeur de bornes électriques pour lequel il faut tout mettre en place. Nous avons commencé par lui trouver un nom original et impactant : Borne is born. Suivra un plan de communication qui devra relever le défi de faire connaître et reconnaître cette nouvelle marque dans un marché à présent très concurrentiel.

Sur un plateau…

Décidément l’agence travaille pour tous secteurs d’activité : nous venons de réaliser en urgence 7 panneaux de 50 X 80 destinés à habiller les murs de la salle de réunion de la Fédération française des fromagers. Une première collaboration réussie et très appétissante !

1 2