Ze Directrice de création une main de fer dans un gant de velours qui nous envoûte avec ses moodboard, Ze Chargée de développement prête à décrocher la lune et dénicher les projets les plus fous, Ze Chef de fabrication capable de nous trouver un mouton à 5 pattes, et Ze Chargée de projets diplomatie toujours mais exigence aussi. Bienvenue à tous 😊

Zébra semble avoir dégoté une perle rare : une assistante de direction qui connaît son métier et toutes les qualités nécessaires à ce poste stratégique. Son tempérament dynamique, son expérience à ce poste et 3h d’entretien passionnant ont convaincu Christelle qui compte dorénavant sur son professionnalisme pour l’épauler.

Encore un graphiste que nous avons sauvé des affres de la capitale. Terminée la torture du métro-boulot-dodo pour Sébastien qui va désormais couler des jours heureux chez Zébra et enrichir l’équipe de sa patte créative. Entouré d’une équipe de 5 personnes auparavant il n’en revient toujours pas d’avoir multiplié par 4 le nombre de ses collègues.

Alain est venu renforcer notre protocole qualité, apportant son œil neuf et affûté à la relecture.

Vous pouvez donc doublement compter sur nous pour chasser les fautes et coquilles dans vos documents.

Si votre nouveau chargé de projets a un petit accent qui vous rappelle les vacances, il s’agit de Michael. Il vient en effet d’intégrer l’agence, accompagnant Sophie et Virginie dans la gestion des dossiers toujours plus nombreux.

L’été c’est, la plage, les voyages, le farniente, la famille, les amis… bref, l’appel du large. Mais si tout le monde s’en va, qui va s’occuper de votre dossier ? Vous savez, celui qui est urgent en plus ?  Chez Zébra, nous avons LA solution. Le temps des vacances l’équipe se renforce pour pallier les quelques absences –  bien méritées – de nos chargés de projets et graphistes. Chez nous, l’été continue de rimer avec efficacité !

Beaucoup répondent à l’appel de la nature durant les ponts de ce joli mois de mai : pas Zébra !
Le planning est un véritable gruyère mais l’équipe met les bouchées doubles en dehors des trous…

A la recherche d’une personnalité capable de compléter efficacement le studio graphique, nous avons été séduits par Alicia.
Cette jeune graphiste d’à peine 23 ans est une adepte du crayonné et couche d’abord ses idées sur papier avant de finaliser ses meilleurs roughs sur écran : une espèce en voie de disparition…

Jusqu’à présent, l’agence prenait en charge la rédaction de plaquettes, brochures, site web, etc. Depuis le mois de janvier nous sommes en mesure de proposer encore davantage. Frédérique n’est plus la seule plume de l’agence : Pascal, nouveau responsable éditorial, confère à l’agence une capacité d’écriture complémentaire. Ouvrage, rapport d’activité… notre carnet de commandes s’allonge. N’hésitez pas à nous solliciter !

Non, Zébra ne fait appel à aucune Intelligence Artificielle mais à Hai-Hie (prononcez aï), nouvelle graphiste qui augmente toujours plus notre capacité de création : 8 cerveaux débordant d’imagination qui sautent d’une thématique à une autre sans jamais s’ennuyer.

Célèbre pour ses portraits de célébrités en noir et blanc, le studio Harcourt a vu défiler les plus grands depuis 1934 : Jean Gabin, Édith Piaf, Yves Montand, Alain Delon, Sophie Marceau…. et l’équipe ZÉBRA ! Maquillée, élégante, éclairée : la Team 2017 estampillée Harcourt, c’est trop la classe !

Bonjour Lise !

Lise a été embauchée fin décembre, suite au départ de Tiphaine pour le Sud de la France. Elle a quitté Paris pour venir s’installer plus au calme. Un poste de graphiste en CDI, un petit appartement à deux pas de la forêt, plus de ticket de métro mais un vélo !

100% Zebra Team !

Son implication a su nous convaincre. L’année 2018 commence très bien pour Aurore qui devient membre à part entière de l’agence à compter du 2 janvier 2018. Travailleuse et inventive, elle est déjà très appréciée de l’équipe et de nos clients.

Aurore

Toute jeune graphiste pleine de talent, Aurore a été appelée en renfort pour ajouter sa créativité aux 7 autres cerveaux en ébullition déjà présents au studio. L’avenir nous dira si Aurore trouvera un beau cadeau sous le sapin de Zébra…

Loïc

Nous avons été séduits par la simplicité qu’il apporte à son métier de développeur : en plus de chasser tous termes trop techniques de son vocabulaire c’est avec une grande bienveillance qu’il s’adresse à vous et à ses collègues.

1 2