Créé en 1969, Hauts-de-Seine Habitat est devenu le 1er bailleur social de son département avec une offre locative de plus de 45000 logements sur 34 communes. Zébra, choisie pour son expertise en synthèse de documents, en création et mise en page de rapport d’activité, donnera de la hauteur à cet OPH !

 

 

L’Agence française pour la biodiversité, établissement public du ministère de la Transition écologique et solidaire a retenu Zébra pour le marché « Création graphique d’outils de communication des marques collectives Esprit parc national, Végétal local et Vraies messicoles ». C’est avec un engagement particulier que notre agence mènera à bien ses missions confiées.

 

Zébra remercie, l’Opérateur du Patrimoine et des Projets Immobiliers de la Culture-Ministère de la Culture et d’établissements publics nationaux, de sa confiance pour la conception, réalisation et impression de son rapport annuel 2018. Quelle chance de vivre avec si magnifique patrimoine.

 

 

 

EN TETE DU DEFILE

Notre agence est prête à marcher aux côtés de L’Ecole polytechnique, surnommée l’« X ». Zébra s’est vue confier les créations graphiques print et digitale de l’« X » porteuse d’une tradition d’excellence scientifique et d’engagement au service de l’intérêt général.

 

GENOPOLE le premier biocluster français dédié à la recherche en génomique, génétique et aux biotechnologies, depuis 1969, a trouvé une agence pour répondre à son nouveau marché relatif à la conception et à la réalisation de ses supports de communication. Elle se nomme Zébra !

 

 

Après 2017 et 2018, arrive la dernière année de conception et publication du rapport d’activité numérique des services de la Ville de Paris. Notre agence a été ravie d’accompagner la Mairie de Paris durant ces 3 années et espère à nouveau gagner de prochains marchés publics !

Grande fierté pour Zébra d’avoir su convaincre le Conseil départemental de Seine-et-Marne pour la conception et la mise en page de campagnes et de documents institutionnels. Belle reconnaissance pour notre agence implantée sur le département 77 depuis près de 25 ans !

Victoire pour Zébra ! Nous avons gagné le marché relatif à la conception de prestations graphiques pour le Château de Fontainebleau ! Place à notre expertise aiguisée en design graphique pour une communication institutionnelle, promotionnelle et d’information.

Zébra est heureuse d’avoir remporté le marché relatif à la conception de la nouvelle identité visuelle d’EpaMarne-EpaFrance les concepteurs de la ville de demain. Une communication percutante et une vraie signature exprimées sous toutes les formes #Livrets #Guides #Plaquettes.

Orano, anciennement Areva, célèbre multinationale française du secteur de l’énergie œuvre principalement dans les métiers du nucléaire. Elle fait confiance à notre équipe pour le rewriting et la conception de leur projet d’entreprise… mais pas que : des infographies sur les nouveaux outils de travail et un doc sont encore en cours… chuuttttt !

Zébra a convaincu LCL Leasing, groupe Crédit Lyonnais/Crédit agricole de lui confier la conception de deux dépliants supports sur les sujets Location opérationnelle informatique et Crédit-bail mobilier.

6 rapports annuels sont actuellement en création, pour des clients ayant déjà fait confiance à Zébra par le passé ou pour de nouveaux clients, séduits par notre expérience. Pour certains d’entre eux il s’agit d’une offre globale faisant appel à l’ensemble des compétences de l’agence (rédaction – création et exécution graphiques).

Pirate !!!

La Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet est en marché avec l’agence depuis décembre 2017. Le dernier document réalisé par l’agence est une brochure de 140 pages sur la Stratégie de lutte contre le piratage des contenus culturels et sportifs.

Les Établissements publics d’aménagement de Marne-la-Vallée EpaMarne-EpaFrance travaillent à former un territoire qui conjugue développements économiques et urbains. L’agence a été sollicitée pour concevoir une charte graphique complète pour ses documents de communication print interne et externe. Elle est parvenue à y insuffler les dynamisme, personnalité et engagement voulus par ces établissements publics.

Au galop !

L’Institut français du cheval et de l’équitation se conjugue à tous les temps : la communication de cette belle institution était, est et sera signée Zébra jusqu’en 2019. Riches de notre expérience à leur côté depuis 2017, nous allons pouvoir poursuivre les évolutions amorcées depuis plus d’un an…. Et ça ne sera pas un galop d’essai !

1 2 3