Le texte,
c’est aussi notre affaire

La plume d’un rédacteur professionnel

Une communication réussie ne se contente pas d’un visuel bien choisi, les mots ont tout leur poids et c’est à travers des phrases bien construites et des termes bien choisis que l’on jugera de vos compétences et de ce que vous pourriez apporter de plus que la concurrence. Mais pour écrire il faut une bonne maîtrise syntaxique, un vocabulaire fourni et une certaine musicalité pour captiver le lecteur.

Afin de pouvoir fournir tout ce qui peut concourir à votre réussite, Zébra est doté d’un pôle rédactionnel en interne : une rédactrice expérimentée prend en charge l’écriture des textes quel que soit leurs sujets. Sollicitée pour un slogan, une accroche percutante, une synthèse de texte ou la rédaction d’un texte à partir d’une base documentaire, ses compétences permettent à l’agence d’afficher une expertise complémentaire.

La chasse aux fautes en tous genres

Le pôle rédaction est également en charge de l’intégralité des relectures et apporte les corrections orthographiques et syntaxiques de vos documents : véritable pilier de notre protocole qualité, la relecture dès la remise des textes permet de gagner un temps précieux de part et d’autre.

Cette vérification s’opère à chaque aller-retour de votre document. Chaque demande de modification relance ce protocole de relecture sans pour autant perdre en réactivité : de nombreux allers-retours sont ainsi évités et permettent au contraire de faire gagner un temps précieux.