Création
d’identité visuelle

Avant tout un logo

Le logo est au cœur de la stratégie de séduction de toute entreprise. Garant de votre notoriété il doit être facilement identifiable par le public.
Il doit être parfaitement lisible et rester visible en toutes circonstances.
Épuré, il doit évoquer votre activité mais ne doit pas embarquer d’artifices superflus : votre logo n’est pas un symbole chargé de symboles.
Tout ne peut pas être dit dans un logo.

La typo n’est pas un art disparu, les polices de caractères restent culturelles et leurs choix et usage font partie intégrante d’un logo réussi.
Pour y parvenir, Zébra met toujours 3 à 4 de ses créatifs en compétition pour vous présenter une vraie richesse de propositions.

Votre nouvelle charte graphique

Elle ne doit pas suivre la mode et être à l’épreuve du temps. Véritable point de départ d’une future charte graphique, le logo donne le ton de tous vos supports de communication.

La nouvelle charte qui régira l’ensemble de vos documents fera ensuite l’objet de deux pistes créatives au minimum : des projets bien distincts et non déclinés l’un de l’autre.

Une fois le nouveau concept graphique choisi, l’agence rédige un document définissant les règles graphiques de son application en s’appuyant sur des exemples : exit les pavés de 300 pages trop techniques pour être suivis, votre charte sera un document concis et accessible à tous, compréhensible de tous, professionnels du graphisme ou non.